Il était une fois l’atelier peinture

Je ne sais pas pour vous mais c’est la fête à la grenouille par chez nous.

Avant l’arrivée de petit confetti, j’aurais été un vrai légume sur mon canapé à regarder des séries américaines en streaming.

Mais ça c’était avant …

Je garde Danaé à la maison et tous les jours il faut trouver des activités pour qu’elle se dépense, s’éveille, se cultive … D’ailleurs, prochainement, j’essaierai de faire un billet sur notre semaine type.

Hier, nous avons fait un atelier peinture dans la salle de bain selon les conseils d’une maman très astucieuse.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai scotché un grand papier sur le carrelage, enfilé une tenue confortable et son tablier puis j’ai vérifié que le tapis antidérapant était bien en place.

J’ai retiré également tous les produits susceptibles d’être à sa portée car on oublie souvent le shampoing ou le gel douche sur le coin de la baignoire …

P1220260-001

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’étais mitigée pour demander au papa Noël tout le nécessaire à peinture car je me demandais comment j’allais gérer tout ça dans l’appartement. Cela peut vite devenir salissant et je ne me voyais pas plastifier tout notre appartement à la Dexter.

La salle de bain est donc la pièce idéale (malgré le manque de luminosité naturelle).

Danaé adore jouer avec les pinceaux et commence même à citer les différentes couleurs (avec une préférence pour le bleu).

Elle a fait très attention à ne pas renverser les petits pots et à ne pas en mettre partout ce qui est surprenant lorsqu’on connaît cette boule d’énergie !

Aviez-vous aussi pensé à faire de la peinture dans la salle de bain ?

Voilà, je vous souhaite de passer un excellent week-end et n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou en commentaire ici

ou sur instagram

ou sur facebook

ou sur Google + 

x LiLi Confetti x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LiLi_confetti

One Comment

Pour faire vivre le blog : n'hésite pas à nous laisser un commentaire ou à cliquer sur ★ Aime en dessous de wordpress Merci ❤