Il était une fois les cascades d’Augerolles

 

Mon petit confetti passe actuellement les vacances chez ses grand parents, elle revient dimanche et j’ai tellement hâte de la serrer dans mes bras.

La séparation a l’air d’être beaucoup plus facile pour elle que pour moi.

Il n’y a pas une minute sans penser à elle malgré les heures de travail intenses, ma petite soirée passée avec mes superbes anciennes collègues ou pendant mes séances série/ tricot.

J’aurais aimé l’accompagner et voir ce paysage dans sa tenue d’automne mais cette parenthèse nous a néanmoins fait du bien :

elle crée des souvenirs avec sa mamie et son papi, je récupère tout simplement du temps pour moi.

L’été dernier, le parc régional des millevaches nous avait conquis tous les 3.

Nous étions partis pour une « petite » excursion trouvée sur le site et l’application Visorando : Les champs de Pierres et cascades d’Augerolles.

Les 50 minutes annoncées se sont transformées en 3h mais nous n’avons pas eu trop de difficultés à marcher avec Danaé (quelques côtes à grimper un peu rudes mais faisables)

Le chemin était bien balisé et très propre.

Imaginez le soleil réchauffer votre peau, la brise vous caresser la joue et le bruit du ruisseau qui chatouille vos oreilles, l’endroit idéal pour profiter des choses simples en grignotant des petites mûres sauvages trouvées au fil de la balade.

Vous l’aurez compris si vous passez dans la région avec un enfant en âge de marcher je vous conseille ce circuit.

 Je vous embrasse.

x LiLi Confetti x

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LiLi_confetti

Pour faire vivre le blog : n'hésite pas à nous laisser un commentaire ou à cliquer sur ★ Aime en dessous de wordpress Merci ❤