Il était une fois les fêtes

 

Les vitrines des grands magasins, la décoration du sapin, la famille, les manèges, les paillettes, les cadeaux, les licornes et les sourires … les fêtes de fin d’année ont été intenses.

Nous avons fêté Noël auprès de mes beaux parents puis le jour de l’an chez mes parents dans le Limousin et j’ai enchaîné la semaine avec le travail.

Petit Confetti a eu son papa rien que pour elle pendant les vacances et elle en était plus que ravie (bonjour le syndrome d’Oedipe)

Le passage « d’une maman à la maison » à « la maman au travail » ne se fait pas sans encombres. Il y a une toute nouvelle organisation à adopter et ce n’est pas toujours évident de tout concilier.

J’essaye juste de ne pas oublier l’essentiel : continuer à partager du temps avec mes proches.

Alors le temps d’un week-end par exemple au lieu d’épousseter les 2 centimètres de poussières déposés sur les meubles, aspirer toutes les miettes de galette des rois tombées sur le sol, gratter le calcaire des éviers, préparer mes articles pour le blog… nous profitons d’être ensemble pour des balades en famille, des goûters entre amis ou juste nous affaler sur le canapé pour de grands moments de tendresse avec petit confetti.

J’ai donc eu peu de temps pour le blog mais j’espère pouvoir y remédier surtout ses prochains jours puisque le blog fête son anniversaire !

Et oui, La famille COnfetti a déjà un an.

Mine de rien nous avons publié une centaine d’articles ! J’en ai raconté des choses …

Si vous voulez découvrir (ou redécouvrir les premiers articles) voici le lien : JANVIER 2016

Pour fêter ça, je vous ai réservé quelques surprises à gagner dans les prochains jours 🙂

Alors pour ne rien louper, abonnez vous vite au blog en inscrivant votre adresse email dans l’encadré prévu à cet effet à droite de votre écran 😉

Nous vous embrassons et nous vous souhaitons de passer

une merveilleuse année 2017 

qu’elle soit remplie de magie et de confettis

 

x LiLi Confetti x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LiLi_confetti

Pour faire vivre le blog : n'hésite pas à nous laisser un commentaire ou à cliquer sur ★ Aime en dessous de wordpress Merci ❤