SEPTEMBRE, LE TEMPS DES ANNIVERSAIRES (PARTIE 6)

Septembre 2019, nous arrivons déjà à son sixième anniversaire !

6 ans et toujours cette évidence : que le temps file…

Cela fait un peu moins d’un an que nous nous sommes installés dans notre nouvel appartement, il y a encore énormément de travaux à faire mais nous avons pu fêter l’anniversaire avec les copines chez nous.

Niveau décoration je suis restée dans la simplicité. J’ai récupéré les gobelets qui me restaient de l’année précédente ainsi que les serviettes et assiettes en papier. J’ai juste investi dans ce petit camion glace

Je voulais faire une petite salade de fruit avec glace à la vanille et coulis de chocolat mais finalement cela est resté un élément de décoration.

Je garde l’idée pour une autre occasion.

Il y avait encore trop de choses à manger comme des cookies que Danaé m’avait aidée à faire la veille ou le matin même.

Il y avait des donuts et un cheesecake à la framboise achetés à Picard, des barquettes de Lu à la fraise, un gâteau à la noix de coco /smarties  … c’était largement suffisant pour tout le monde.

Les enfants ont picoré, trop excités pour manger. Ils ont aimé s’isoler dans la toute nouvelle chambre de Danaé, jouer avec ses affaires. 

Du coup, nous ne les avons pas beaucoup vu ! A part pour casser la Piñata, pour faire quelques coloriages sur le poster OMY et pour faire un petit atelier : custo’ d’un carnet avec des stickers, du masking tape et des feutres.

Ce petit atelier leur a permis d’exprimer leur créativité et surtout de les calmer car avec tout le sucre qu’ils avaient dans le sang ça carburait un max dans le couloir !

J’aime aussi l’idée que les invités repartent avec un petit quelques choses (mais surtout avec de bons souvenirs)

Parfois peu de choses est nécessaire pour passer de bons moments : être entouré des bonnes personnes, de la bonne nourriture, un bon son et des sucreries 😉

Voilà chers amis, vous avez pu voir les 6 premiers anniversaire de notre petit Confetti.

6 ans je n’y arrive toujours pas à y croire. Cela fait même tourner la tête car on se rend compte que la vie file à toute allure même si on a l’impression de l’inverse (surtout en cours à l’école ! )

Je vous embrasse,

Aurélie

octobre 27, 2019
novembre 16, 2019

Leave your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!